Julie TRONEL
Destinataire :
Julie.Tronel@gmail.com / Blog expérimental
Stelle ASCELOBE - Obsÿole

Te voir dans le miroir.


><><>
><><>Rajaä Dën Shoraä



La Trame Tetëntran




La trame Tetëntran est un support qui imagine une force de l'écriture vibratoire.

Elle est scrupuleusement étudiée malgré qu'elle reste insondable. Cette structure à tout pour paraitre complexe... C'est le cas. On ne va pas la déchiffrer car j'ai la flemme mais au passage, je vous explique quelques trucs.

Lorsque que vous prononcez une suite de mots il peut sembler que l'un d'entre eux "vibrent" plus, l'influence change.
Ne vous est-il pas arrivé d'avoir ces perles qui vous échappent, lâchés sans aucune retenue et qui vous procure un frisson que vous ne pouvez décrire ? Dans la croyance dedënique, on supposerai une libération accidentelle de vibrations par les failles spatio-temporelles franchement définis par ces cônes symboliques représentant des "paliers" divisés par nombre d'or.
Elles se glisseraient bien dans l’endormissement ou le réveil quand le cerveau n’exerce pas de contrôle ou est "occupé".
Si vous les entendez dans ces circonstances, ils se résolvent d'une telle puissance que vous restez figé dans votre lit et que vous vous interrogez réellement "d'où ça vient ?". 




La ligne de coeur provient... du coeur (logique). Dans la perfection d'erreur dedëniquement parlant. Elle fait des creux et des pics. La résonance différera et atteindra un certain stade. Les timbres denstruiques parfois pourris de caractères, sont l'échappatoire dans la dimension concernée... ça cherche toujours de ce côté là.