Albän Sköol
•••••••
Elle se résume en trois mots : mystérieuse, inquiétante, surprenante, c’est une école « dangereuse » et très ancienne ou tout le monde rêvent d’entrer. Ceux qui y entre ont pour la plupart un avenir plus que prometteur, dévalent le podium de toutes compétitions (autant physique que mental), et selon une étude faîte sur l ’école, même le tiers des élèves deviendraient des centenaires. Personne ne sait ou elle se situe. Ceux qui y entre doivent passer un concours complexe et étrange composés d’étapes proposé par un jury particulièrement stoïque. Les participants au concours sont choisis secrètement sans qu‘on sache vraiment pourquoi. Les personnes concernés reçoivent en main propre un contrat pour le passer qu‘ils acceptent ou non. Seuls Les 30 meilleurs du concours pourront y entrer. Mais malgré les apparences, Les rumeurs sont nombreuses concernant cette école. Fortement négatives, certaines sont même vérifiés et véridiques, ce qui effraie un bon nombre de gens. Les élèves qui y sont scolarisé atteindraient un syndrome uniquement venu de là-bas, d’ou son nom est le nom de l’école elle-même. Les personnes atteints ont des périodes dépressives, avec des hallucinations en prime. Le syndrome s’arrête soudainement après la fin de leurs scolarité en revenant au sein de notre société. Quelques élèves ont disparus sans aucune raison, pendant la troisième année de leur scolarité. Certains seraient mort, dans des circonstances qui restent mystérieuses. L’école interdit les «albans skooliens » revenant chez eux pendant les vacances scolaires, de révéler là moindre information la concernant, que se soit a leurs famille ou aux autres. L’endroit ou il se situe, les cours, leur avancement. Ils doivent tout garder pour eux. il ne sont même pas autorisé d‘envoyer une lettre pour leur dire si tout vas bien. Tout est secret. Leurs familles sont donc eux même confrontés à une véritable inquiétude permanente jusqu’à la fin de leurs scolarité, si leur enfant décide de continuer. «s‘ils y sortent vivant».
Rumeur de la troisième année scolaire: une épreuve spécifique se déroulant durant l’année serait de survivre dans une forêt « périlleuse » en cherchant quelque chose de « précieux » ou aucune personne normale ne peut rester vivant plus d’une journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici réside les messages astraux envoyé au détenteur du journal.
Inutile de vérifier si le message est bien arrivé, les ondes sont automatiquement protégé lors de leurs voyage vers les paliers.