Lörd Diaroth
Cet homme maitrise à la perfection l'art du diabolo. Un jour il fût tenter de le lancer le plus loin possible en tentant de le rattraper mais il montait si haut qu'il atteignit le soleil. Diaroth ignorant jusqu'où il était arrivé, attendit qu'il revienne mais il finit par s'impatienter et s'en alla. Malheureusement, en réalité, le diabolo fut brûlé par les flammes soleil.
Quelques temps après, il décida de maitriser cette force étrange qui l'habitait à pouvoir lancer les diabolos aussi haut. il faisait attention de ne pas atteindre le soleil mais plutôt la lune. Au moins il ne le cramerais pas, pour ça il se mettait à apprendre la position des étoiles et des planètes dans le ciel. Il fabriqua aussi des diabolos résistant a la pression et aux différences de températures. Une fois il tenta de le lancer le plus loin possible, mais il ne doutait guère qu'il lavait lancer dans un trou noir. il attendait ainsi pendant quelques heures que son diabolo revienne et faute d'attente il fini par partir, se doutant qu'il l'avait perdu... cependant des jours et des nuits après le départ, le diabolo revenait du néant et tel une météorite, vint frapper la terre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici réside les messages astraux envoyé au détenteur du journal.
Inutile de vérifier si le message est bien arrivé, les ondes sont automatiquement protégé lors de leurs voyage vers les paliers.